Test : notre avis sur le dock vélo Brando

Unboxing et prise en main :

Qualité :

Ce dock original est fourni avec un système de fixation sur tube.
La fixation sur tube est faite par une vis de serrage. Des caoutchoucs sont fournis pour garantir que le support ne bouge pas même en cas de vibration.
Le support du téléphone en lui même est de bonne qualité. Des orifices permettent de laisser libre l’objectif : pratique pour ceux qui veulent filmer leurs prouesses.

Utilisation :

La première mise en place n’est pas des plus simple… On a tendance a faire tomber la vis de serrage, on place mal les caoutchoucs… Mais une fois mis en place et bien serré, plus rien ne bouge.
Une vis de réglage permet de mettre le téléphone dans la position que l’on souhaite et d’ajuster l’angle.
C’est très pratique car cela permet d’adapter la position du SGS à chaque type d’utilisation.
N’étant pas « VTT de montagne » je ne saurais dire si l’ensemble résiste aux vibrations d’une randonnée musclée. Par contre en ville, je l’ai traumatiser autant que mon vieux vélo me le permettait et la fixation est parfaite… Escaliers, trous, sauts (petit)… Le téléphone ne bouge pas.

Conclusion :

Un bon outils pour baroudeur! Sa conception est robuste et le téléphone tiens bien en place. L’objectif est libre ce qui permet de réaliser des vidéos sans danger.

On a aimé On n’a pas aimé
  • L’objectif est libre
  • Résiste aux vibrations
  • S’adapte à tous les usages
  • Un peu dur à mettre en place la première fois

Photos :

sur le velosur le velosur le velosur le velosur le veloclip du hautangleensembleensembleensembleensemblefixationensemblefixationfixationfixationfixationsupport

En boutique :

Vous pouvez retrouver le dock vélo Brando chez ce marchand pour environs 9$

A propos

Passionné de nouvelles technologies, Toujours en quête de nouvelles choses a découvrir. Admin de mobile-dressing.com, galaxy-s.fr et galaxy-tab.fr

Publié dans Galaxy S
Un commentaire pour “Test : notre avis sur le dock vélo Brando
  1. Yoann dit :

    Merci pour ce test, j’ai acheté exactement le même support mais en « universel », résultat: mon Galaxy Note est trop large donc j’ai adapté la partie qui tient le téléphone de mon support voiture et comme dit dans le test: ça tient!
    25 bornes pour aller au boulot avec un vélo sans suspensions à sauter des trottoirs et passer sur des zones de travaux et des routes défoncées et aucun problème donc très satisfait pour un support que j’ai payé la moitié du prix de ce qui est indiqué ici!

Partenaires

  • mobilefun
  • norêve
  • Proporta
  • export privé