Test : notre avis sur le bouclier complet Wrapsol

Mise en place :

Le pack :

La boite contient le film avant, arrière, la bande pour les cotés, le mode d’emploi, une gomme anti-bulles, une lingette microfibre et un spray

Mise en place :

La théorie de la mise en place est simple : à l’aide du spray, on s’humidifie les doigts et on fait de même avec la face collante de la protection. Ensuite, on applique…
Oui mais ça c’est la théorie. La pratique est bien moins évidente.
La protection pour l’écran (tout comme celle de la face arrière) est ajusté au millimètre près. Cela veux dire que si vous partez sans être aligné à la perfection, la protection se collera mal.
Du coup il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un bonne pose.
Les bandes de protection pour le côté sont aussi un cauchemar à poser. Non seulement le sens de pose est complexe à comprendre mais en plus elles aussi sont ajustées au millimètre près.
Mais avec de la patience on y arrive et on est assez fier du résultat !

Utilisation :

La protection arrière donne un aspect un peu granuleux assez agréable aussi bien visuellement que “tactilement”. On sent la robustesse de la protection anti-rayures et on profite du beau blanc de la tablette.
Pour la partie avant, la encore le résultat est très agréable au touché. On ressent comme une sorte de « moelleux » difficile à définir mais c’est vraiment bien. La protection est claire mais malheureusement à un effet irisant. On ne s’en rend pas compte sur un fond coloré mais les fonds blancs sont sans appel : on voit les pixels.
Cela étant c’est une irisation parfaitement régulière. On arrive donc à s’y habituer.
Un excellent point : la protection ne garde quasiment pas les traces de doigts.

Conclusion :

Une protection d’une qualité comme on en voit peu, au touché surprenant et aux qualités de protection hors pair. Dommage quelle soit irisante et difficile à poser

On a aimé On n’a pas aimé
  • Ne garde pas les traces de doigts
  • La qualité de la protection
  • Le touché
  • Le pack bien complet
  • Protection avant irisante
  • Très difficile à poser

Photos :

boîtegommeboîteprotectionensembleensembleensemble

En boutique :

Vous pouvez retrouver le bouclier complet Wrapsol chez ce marchand pour environs 30$

A propos

Passionné de nouvelles technologies, Toujours en quête de nouvelles choses a découvrir. Admin de mobile-dressing.com, galaxy-s.fr et galaxy-tab.fr

Publié dans Galaxy Tab

Partenaires

  • mobilefun
  • norêve
  • Proporta
  • export privé