Test : notre avis sur la pochette proporta BeachBuoy

Unboxing et prise en main :

Qualité :

Avec cette protection étanche, proporta ne chipote pas avec la qualité. En effet, seul des matériaux de qualité peuvent garantir d’être certifié IP57 et IP58.

Afin de vous offrir le plus d’étanchéité possible le système est pourvu d’un double système de fermeture hermétique et d’un scratch puissant servant à maintenir en place le haut de la pochette. Celui-ci est replié deux fois sur lui même pour ajouter encore à la sécurité. Des indications pour vous aider sont imprimées directement sur le tissu.

Utilisation :

Malgré tous ces systèmes anti-fuites, le BeachBuoy est extrêmement facile à fermer.

La partie transparente permet l’utilisation du téléphone même lorsqu’il est enfermé, par contre elle n’est pas suffisamment claire pour vous permettre de faire de belle photos.
Celles-ci seront légèrement floues (avec le Galaxy S en tout cas… Avec un appareil photo, il en sera probablement autrement)

A l’immersion, quelques bulles remontent… Les plus anxieux pourraient paniquer mais c’est tout à fait normal. Il y a toujours un peu d’air qui s’échappe du replis fermé avec le scratch mais les fermetures hermétiques sont parfaitement étanche.

Conclusion :

Les pires ennemis de votre téléphone sont le sable et l’eau. Avec cette pochette, plus de crainte à avoir. Vous passerez des vacances serein ! Facile d’usage et terriblement utile en été, on regrettera juste les petits flous lorsqu’on va aller photographier les fonds marins.

On a aimé On n’a pas aimé
  • Parfaitement étanche
  • Permet l’usage de l’écran tactile
  • Petit flou lors de la prise de photo

Photos :

boîteboîtesystème de fermeture scratchsystème de fermeture hermétiquesystème de fermeture hermétiquedevantdosl'écran fonctionnedans la houssehors de la housse

En boutique :

Vous pouvez retrouver la pochette proporta BeachBuoy chez ce marchand pour environs 21€

Bénéficiez de 10% de réduction avec le code GALAXYS10

A propos

Passionné de nouvelles technologies, Toujours en quête de nouvelles choses a découvrir. Admin de mobile-dressing.com, galaxy-s.fr et galaxy-tab.fr

Publié dans ACER, Alcatel, Galaxy S, Galaxy S II, Galaxy Tab, Générique, HTC, Huawei, LG, Motorola, Samsung, Sony Ericsson, Zte

Partenaires

  • mobilefun
  • norêve
  • Proporta
  • export privé