Test : la housse Cremieux Snow Slim pour Samsung Galaxy S4

Unboxing et prise en main :

Qualité :

La boite annonce une « housse fine et élégante » et c’est vrai. La première pensée que j’ai eu en prenant cette housse en main est : « woow, grand luxe ». Le cuir est épais et moelleux, les coutures sont nettes et les découpes parfaitement ajustées. L’intérieur du rabat est en suédine ce qui contribue a garder votre écran propre.
La housse est fournie avec une protection d’écran. Toutes les prises et boutons sont accessible sans ouvrir la housse.

Utilisation :

Une fois le téléphone inséré, on a une impression d’harmonie. La housse est comme une seconde peau du téléphone. Et ce sentiment est vérifié lorsque pour la première fois on ouvre le clapet de la housse : le téléphone s’allume et se déverrouille (si vous utiliser le l’écran de verrouillage sans sécurité). Et oui, très bonne surprise : même si cette housse n’a pas de « fenêtre s-view » elle propose néanmoins une des fonctionnalité s-view. Bravo!
A noter que les fonctionnalité s-view rendent inutile les widgets de l’écran de verrouillage (puisque le téléphone se déverrouille tous seul)

Le clapet est facile à ouvrir et à fermer avec les doigt mais reste parfaitement en place lors d’une chute. Le protection est donc optimale d’autant que les 4 coins du téléphone (zone la plus sensible en cas de chute) sont parfaitement protégés.

L’accès ouvert à tous les ports s’avère particulièrement pratique pour la recharge.

La protection d’écran est de bonne qualité. Elle ne retient pas trop les trace de doigts et est très douce (environs 48h après la pose).

Conclusion :

La qualité du cuir et de la protection couplé au mode s-view font de cette housse un produit d’une qualité rare. Et même si on perd l’utilisation des widgets sur l’écran de verrouillage, ce n’est que peu de chose comparé à tous ce qu’on gagne.

On a aimé On n’a pas aimé
  • La qualité du cuir
  • La protection d’écran offerte
  • Le protection du téléphone
  • Le mode s-view
  • Les widgets de l’écran de verrouillage sont inutile (ceci est du au concept s-view et non à la housse)

Photos :

En boutique :

Vous pouvez acheter la housse Cremieux Snow Slim pour environs 25€

A propos

Passionné de nouvelles technologies, Toujours en quête de nouvelles choses a découvrir. Admin de mobile-dressing.com, galaxy-s.fr et galaxy-tab.fr

Publié dans Galaxy S IV Tagués avec :
Un commentaire pour “Test : la housse Cremieux Snow Slim pour Samsung Galaxy S4
  1. Olwyn Gibson dit :

    I bought the white leather cremieux phone cover while in France recently. I had dropped my phone in another case and because the corners of the phone weren’t protected the led (?) screen was totally damaged (no outward cracks on the screen at all!). I was devastated so began searching for a cover which would protect my Samsung Galaxy S4 better. This is it – totally brilliant – and it feels sooooo good in your hand. I wish I could get the same cover for my iPad. They don’t seem to be available on the British market either – sad :-(

Partenaires

  • mobilefun
  • norêve
  • Proporta
  • export privé